Lyset er vakkert gjennom kriger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les Asgardiens [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyVen 16 Sep - 11:24

[center]
Fandral[Libre]

Hogun [Libre]

Volstagg[Libre]

Sif[Libre]

Heimdall[Réservé]

Amora[Réservé]

Idunn[Libre]

Hodd [Réservé]


Dernière édition par Hugin - Munin le Ven 27 Jan - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptySam 17 Sep - 19:07





les Asgardiens [4/8] Fandral8d
feat Joshua Dallas


FANDRAL
« RUSA»

NOM Fandral
RACE Asgardien
RANG Mercenaire


CARACTÈRE Peut-on fait plus galant que Fandral ? La réponse semble être non. Séducteur invétéré, l’homme semble n’avoir qu’une seule passion autre que le combat : plaire aux femmes. Beau parleur, un peu vantard mais d’une gentillesse sans égal, ses manières sont celles d’un preux chevalier… ou presque ! En effet, changer de maîtresse toutes les nuits, ça, ce n’est pas très chevaleresque. Pour lui, la vie est simple, la vie est un jeu et il compte bien en profiter : tête brûlé, enclin à l’humour, tout est prétexte à s’amuser autant qu’à séduire. Malheureusement cet optimisme débordant le laisse complètement hagard lorsqu’une situation devient trop catastrophique On ne peut lui en vouloir : faire une choix est toujours chose ardue…


HISTOIRE L’histoire de Fandral n’a rien d’exceptionnelle : au début l’homme était un simple soldat de la Garde d’Asgard. Certes on le remarqua bien vite pour son talent aux armes –il serait l’un des meilleurs paladins du Royaume-, mais il ne semblait pas avoir pour envie de s’élever socialement parlant. Ami de longue date de Volstagg, il fut également l’un des premiers à s’occuper d’Hogun lors de son arrivée en Asgard.
C’est d’ailleurs avec ces deu hommes là qu’il quitta la garde pour devenir mercenaire et vivre de son épée, devenant ainsi un modèle et un mentor pour le jeune prince Thor, dont il deviendra l’un des compagnons les plus proches par la suite. Cependant, si l’homme serait prêt à suivre son prince jusque dans la demeure d’Hel, elle-même, il ne sait pas trop quoi penser de cette histoire de trône. Son allégeance va à Thor, mais qui sait s’il ne serait pas capable de le trahir, et ce pour le propre bien du Dieu de la Foudre ?


RELATIONS
La Famille Royale Plus qu’un prince, Thor est également un ami précieux. Compagnon, garde du corps d’une certaine façon, frère à sa manière et père aussi peut-être, Fandral n’hésiterait pas à faire le moindre sacrifice pour le Dieu du Tonnerre. Il voue également un profond respect à Odin et Frigga, et n’a aucune envie de se rebeller contre les autres membres de la fratrie royale même si asticoter Loki est toujours un plaisir.


Les Elfes
En raison de quelques amourettes passées, Gandral est TRES mal vu dans certaines familles elfiques. Hé bien quoi ? c’est que leurs filles sont jolies et qu’il aime à les croquer à pleines dents !

Les Nains
Comme beaucoup de guerriers, Fandral entretient avec les nains de fortes relations commerciales.

Les Asgardiens
Bien connu des Asgardiennes, Fandral possède une réputation de Don Juan qui n’est plus à faire. Si les Asgardiens le respectent énormément comme guerrier, jamais ils ne leur viendrait à l’idée de lui présenter sœurs et fiancées !

AUTRES Fandral compte parmi les meilleurs épées du Royaume.



Dernière édition par Hugin - Munin le Mar 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptySam 17 Sep - 19:44





les Asgardiens [4/8] Les3guerriers1
feat Tadanobu Asano


HOGUN
« DET GRYMT»

NOM Hogun
RACE Asgardien d’adoption
RANG Mercenaire


CARACTÈRE D’apparence introverti, on pourrait penser qu’Hogun est une personne triste et dépressive du fait de ses silences. Rassurez-vous, le guerrier a un sens de l’humour, celui-ci d’ailleurs très noir peut lui valoir de partager quelques plaisanteries avec Loki. Ayant vécu pas mal d’évènements traumatisants, il possède une certaine forme de sagesse pessimiste lui servant d’armure face aux choses de la vie. Son amitié envers Fandral, Volstagg Sif et Thor est sincère, même si jamais exprimée clairement. Néanmoins, en leur compagnie, Hogun peut très bien sourire un instant.


HISTOIRE L’Histoire d’Hogun est celle du dernier survivant d’un peuple fier et valeureux, hélas annihilé par une horde de démons malfaisants. C’est à demi mort, alors qu’il fuyait le massacre, que des Asgardiens le trouvèrent et le soignèrent. Ils le ramenèrent dans la cité où Hogun vécut longtemps dans une solitude presque totale, ne comprenant pas un traitre mot de la langue des Dieux. Il eut à subir la compagnie joviale de Fandral et Volstagg, qui peu à peu lui apprirent à s’adapter à sa nouvelle vie. Bientôt il parla la langue couramment à son tour, même s’il n’était pas le plus bavard des hommes, et fut officiellement adopté par le peuple d’Asgard sous la bienveillance d’Odin.
A présent, Hogun reste aux côtés de Thor et se dit prêt à le soutenir jusqu’à la mort. Le Dieu du Tonnerre représente en effet pour lui ce tout nouveau pays qui un jour, à force de temps, pu réussir à lui faire oublier l’ancien, mort et enterré.

RELATIONS
La Famille Royale Ami fidèle de Thor, Hogun n’a que peu de contacts avec le reste de la famille royale, hormis Loki toujours dans l’ombre de son frère. Il pense avoir une forte dette envers Odin, qui décida de l’accueillir comme un de ses sujets, mais ne sait cependant pas comment la combler…


Les Elfes
Hogun entretient une rivalité implicite et amicale avec les guerriers elfes, sur celui qui posséderait la meilleure tactique au tir à l’arc. Cela fait des années que ça dure, et des années sans qu’ils ne puissent se décider.

Les Nains
Totalement inculte face à l’art nain de la métallurgie, Hogun est sans cesse émerveillé comme un enfant devant les prouesses techniques dont est capable ce peuple.

Les Asgardiens
Si certains le considèrent encore comme étranger, Hogun a relativement bien été accepté par le peuple d’Asgard. Il suscite la sympathie par ses talents au combat et l’amitié qui le lie à Fandral, Volstagg et bien entendu au prince Thor.

AUTRES Lorsqu’il est énervé, il jure dans sa langue natale que personne encore n’a réussi à déchiffrer.



Dernière édition par Hugin - Munin le Mar 4 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptySam 17 Sep - 20:22





les Asgardiens [4/8] Volstagg
feat Ray Stevenson


VOLSTAGG
« DET TAPPERT»

NOM Volstagg
RACE Asgardien
RANG Mercenaire


CARACTÈRE Jovial, bon vivant et épicurien, Volstagg est une –grosse- bouffée de bonne humeur pour qui le connaît et l’apprécie. Avec lui, la ligne de conduite est simple : mangeons, rions, trinquons et buvons ! Une philosophie qui parfois exaspère Fandral, mais ce n’est qu’un détail. Fier, plus avisé qu’on ne pourrait le penser et surtout assez vieux pour être sage et digne de confiance, Volstagg n’a peut-être pas toutes les qualités d’un guerrier, mais nul doute qu’il est le meilleur des amis.


HISTOIRE Guerrier sans courage mais non point sans honneur, Volstagg n’avait rien pour se faire remarquer de prime abord. Membre de la Garde Royale, il commença à avoir une certaine amitié envers Fandral et au fil du temps, réussit à passer outre ses nombreux complexes pour finalement devenir l’égal de l’autre homme. En raison de cela, il ne fut pas surnommer Volstagg le courageux, malgré le fait qu’il ait décidé de quelques fois affronter ses peurs, mais Volstagg le vaillant, l’homme qui n’abandonne jamais. Il s’occupa également d’Hogun lorsque celui-ci les rejoint et également de Thor qui fuguait souvent du palais pour être en leur compagnie. Marié et père de trois enfants, Volstagg se dit bien plus heureux qu’un roi, malheureusement aujourd’hui il ne sait vers quelle allégeance se tourner pour mieux protéger sa famille.

RELATIONS
La Famille Royale Figure paternelle et bourru pour les princes Thor et Loki, Volstagg éprouve de ce fait une tendresse toute paternelle envers le Dieu du tonnerre, qu’il aimerait bien savoir conseiller et guider avec sagesse. Pour lui, Odin est le meilleur des rois et Frigga, la deuxième plus belle femme d’Asgard. Qui est la première ? Son épouse, évidemment…


Les Elfes
Les elfes…. Ils ont une cuisine extraordinaire !

Les Nains
Outre leur don pour le travail du métal et de la fabrique d’armes, les Nains ont également un alcool à tomber par terre !

Les Asgardiens
Considéré comme le clown des Trois Guerriers, Volstagg est parfois peu pris au sérieux par les Asgardiens.

AUTRES Il est père de trois enfants en bas âge




Dernière édition par Hugin - Munin le Mar 4 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyLun 19 Sep - 11:30





les Asgardiens [4/8] Syfou
feat Jamie Alexander


SIF
« GUDINNAN AV KRIGER»

NOM Sif
RACE Asgardien
RANG Déesse de la guerre


CARACTÈRE Qu’est-ce qu’une femme dans un monde d’homme ? Pas grand-chose, du moins dans l’esprit de Sif. Oui la jeune femme est complexée, névrosée et redoute à tout prix de se sentir faible et esseulée face à ses camarades masculins. Elle accorde un peu trop de prix à la puissance et essaye maladroitement de relier cela à la beauté… N’est pas femme fatale qui veut et à ce jeu là, la trop jeune Sif risque bien de se brûler les ailes. Séduire pour se faire aimer et vouloir mourir au combat pour se faire respecter, ce n’est certes incompatible, c’est juste extrêmement douloureux. Heureusement, malgré le fait qu’elle soit une tête de mule finie, Sif a toujours des gens pour veiller sur elle.

HISTOIRE A ce que l’on raconte, Sif avait un grand frère mort en bas âge peu avant sa naissance. Bien qu’elle n’en ai jamais réellement parlé avec ses parents, elle se sentit obligée très jeune de porter le deuil de ce frère inconnu et de tout faire pour lui rendre hommage en prenant sa place. Malheureusement femme et non homme, Sif eut à subir un entraînement aussi intensif que douloureux… Elle essaya de se faire accepter chez les Walkyries mais son comportement intrépide lui valut quelques problèmes. Finalement, le dieu de la guerre, Tyr, s’intéressa à elle et accepta de la former de manière à ce qu’elle devienne une déesse mineure de la guerre et des combats.

RELATIONS
La Famille Royale Compagne de Thor dans bien des aventures, Sif se sent obligée de veiller sur lui et, malgré son air ennuyé, est ravie de ce fait. Elle semble cependant vouer une haine tenace au prince Loki, haine totalement réciproque. La jeune femme respecte également énormément Tyr, qu’elle considère comme un modèle au point qu’aujourd’hui elle ne sait réellement où va son allégeance.


Les Elfes
Un peuple que Sif respecte beaucoup et admire comme une petite fille admire des héros de conte de fées.

Les Nains
De gros machos…

Les Asgardiens
Si beaucoup la respectent pour ses qualités de guerrière, on murmure encore sur son passage combien cette fille est étrange…

AUTRES Sif possède un certain réflexe d’auto destruction la faisant se mettre dans les positions les plus dangereuses qui soient, lors de batailles…



Dernière édition par Hugin - Munin le Mar 4 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyLun 19 Sep - 20:30





les Asgardiens [4/8] Heimdaaaaall
feat Idris Elba


HEIMDALL
« FÖRMINDAREN»

NOM Heimdall
RACE Asgardien
RANG Guardien du Bifrost


CARACTÈRE Un roc, une statue, c’est ce qu’est le Gardien dans l’esprit des gens. Heimdall est une personne complexe, préférant le silence à toute autre chose et privilégiant la Sagesse à la Force. Doté d’un sens de l’honneur absolument inébranlable, l’homme est quelqu’un de prêt à tous les sacrifices. Peu à l’aise en compagnie mondaine, il se révèle malgré tout quelqu’un d’une patience et d’une douceur extrême avec les enfants. On le soupçonne de porter de profondes cicatrices mentales dues aux guerres passées, qui sait en effet toute la douleur et les traumatismes cachés derrière les yeux calmes et tristes ?

HISTOIRE L’histoire d’Heimdall est celle d’un homme qui, aux côtés d’Odin, fut de toutes les guerres. Ce n’est pas un Dieu ordinaire, tous le savent, il serait né de neuf Mères et possèdent des pouvoirs parfois même supérieurs au Père de Tout. On raconte que toutes ces guerres et ces conflits le menèrent de nombreux siècles dans une folie totale et que pour remédier à cela, Odin le plaça sur le Bifrost en tant que Gardien d’Asgard. Nul ne sait exactement quelles sont les cicatrices qu’Heimdall tente de recoudre depuis toutes ces années à ce poste, mais il reste là, inébranlable et silencieux, usant du moindre de ses dons pour protéger Asgard.


RELATIONS
La Famille Royale Il considère Odin comme un frère et a toujours fait attention de bien veiller sur chacun des princes royaux.. parfois contre leur gré !


Les Elfes
Ils s’agitent, là dans leur contrée malgré la délégation amicale que leur chef a envoyé, Heimdall peut le sentir..

Les Nains
Une brume épaisse couvre le Royaume des nains, cacheraient-ils quelque chose ?

Les Asgardiens
Que peut-on dire sur son propre peuple ? Heimdall les protège, voilà tout…

AUTRES Heidmall possède des yeux tellement acérés qu’il peut voir absolument tout ce qui se passe dans les neuf Royaumes… sauf si évidemment quelque magie s’en mêle ! Né de neuf mères, l’une d’entre elle est également la mère de Sif ce qui en fait…. Son demi frère !



Dernière édition par Hugin - Munin le Mar 4 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyLun 19 Sep - 22:06





les Asgardiens [4/8] Amorau
feat Diane Kruger


AMORA
« TJUSERSKAN»

NOM Amora
RACE Asgardienne
RANG Enchanteresse


CARACTÈRE Langue de vipère et patte de velours, Amora est une femme de glace aux multiples failles. Parce qu’elle es belle, elle se croit détentrice du plus grand pouvoir, malheureusement la séduction la voue à une cruelle solitude : impossible d’aimer des hommes qui ne veulent que vous posséder, n’est-ce pas ? On ne peut même pas les respecter… Elle se cache derrière des plaisanteries cyniques, elle se cache derrière des mauvais coups et des manipulations en tout genre concernant la gent masculine mais Amora est seule, bien trop seule pour rester saine d’esprit malgré toute son intelligence. Surtout à présent qu’elle a u deuil à porter, un deuil qu’elle ne comprend pas…

HISTOIRE Elève prometteuse concernant les choses de la magie, Amora se fit cependant vite remarquer en choisissant de faire cavalier seul et en se faisant expulser de l’enseignement de Karnilla, reine des Nornes. Autodidacte, elle parvint à l’aide de son esprit –et de livres piqués à Loki- à terminer son éducation elle-même et compte aujourd’hui parmi les plus grands maîtres en magie d’Asgard.
Très tôt la jeune femme ne voulut qu’une chose : le pouvoir. Elle tenta de séduire Thor et Balder pour y accéder, mais à chaque fois l’on arrivait à contrecarrer ses plans. Plus ennemie qu’amie, elle eut à subir de nombreuses fois des bannissements temporaires d’Asgard. Elle rencontra alors Skurge l’exécuteur, guerrier hybride avec du sang de Géant de Glace, et lui fit désormais accomplir toutes ses basses œuvres. Malheureusement, lors d’un affrontement contre des créatures démoniaques, celui-ci perdit la vie. Amora se rendit alors compte bien trop tar que ce chien fidèle, brutal et solitaire, hé bien finalement oui elle l’avait aimé aussi fort qu’il l’aimait, lui.
A présent elle est de retour en Asgard, bien décidée à manipuler dans l’ombre également. Pourquoi ? Pour ne plus être seule tout simplement….


RELATIONS
La Famille Royale Thor, Tyr et Balder s’en méfient comme de la peste, quant à Loki l entretient une certaine amitié avec elle


Les Elfes
Elle a eu un amant elfe, une fois. Très performant…

Les Nains
Ils font de beaux bijoux…

Les Asgardiens
Ils la redoutent mais beaucoup viennent cependant lui demander conseils, filtres, sorts et potions

AUTRES Après Loki, Amora est la deuxième personne utilisant la magie, la plus puissante d’Asgard. On raconte qu’elle peut ensorceler une victime par un simple baiser également…

Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyVen 27 Jan - 18:10





les Asgardiens [4/8] Seydou
feat Léa Seydoux


IDUNN
« SÖRJANDE»

NOM Idunn
RACE Asgardienne
RANG Déesse de l’éternelle jeunesse, gardienne des pommes d’immortalité


CARACTÈRE Acide, amère, blessée, mais blessée de quoi ? Les sourires d’Idunn se font rare désormais, elle fuit la compagnie des hommes et des dieux et semble préférer la solitude à toute autre chose. Belle parmi les belles, on la sent fragile et solitaire, nul ne peut l’approcher, la comprendre, elle est un souffle de vent, elle est la tristesse d’un instant. Violente parfois, folle de douleur et de tristesse, mais toujours muette. Alors personne ne sait rien de son chagrin, elle porte tout cela en elle et jamais ne se plaint. Et cette envie de mourir alors, celle qu’elle garde en elle et qui la submerge parfois, pourtant toujours elle survit. Alors il faut bien continuer à avancer, non ? Digne, marquée, elle est ce masque indéchiffrable posé sur son cœur mutilé.

HISTOIRE Son éternité aurait pût être simple et heureuse : des courses folles dans les champs en compagnie des autres dieux et déesses, des instants calmes à dormir à l’ombre des pommiers en fleurs, le sourire bienveillant du Père de Tout alors qu’elle lui apporte la récolte des pommes d’immortalité…
Et pourtant, cela ne se passa pas ainsi, parce qu’elle était Idunn, la vierge aux pommiers…. Elle n’avait et ne voulait pas d’amants, la belle, sa tâche n’était pas de porter des enfants. Douce était la vie, sans peine et sans peur, jusqu’à ce qu’Odin tombe dans le sommeil pour ne plus se réveiller. Asgard menaçait de s’écrouler de l’intérieur, l’ordre semblait ne plus exister et elle, pauvre Idunn, elle continuait malgré tout d’apporter ses pommes aux autres dieux.
Personne ne sut rien de ces mains calleuses pour l’attraper, de ce corps collé contre le sien alors qu’elle criait, hurlait, pleurait. Non, personne ne sut rien d’Hodd le maudit, enivré de mauvais vin, qui la violenta et la viola… peut-être Heimdall le vit-il, mais il n’était pas du devoir du Gardien d’en parler.
Idunn elle-même se tut, quant à Hodd il n’était pas idiot au point de révéler son forfait. Les pommiers continuèrent de fleurir, mais Idunn était un abre mort désormais. Elle refusa à Hodd les fruits de ses arbres, le condamnant à une lente mortalité, lui le seul homme à l’avoir touché. Désormais, elle passe pour folle et nul ne l’approche de son plein gré, il y a tellement de femmes plus avenantes et moins ennuyantes après tout !
Elle tenta d’en finir, de se suicider car même les dieux le font, et s’exila en Jotunheim, espérant y mourir de froid. Malheureusement, Loki la retrouva bien vite et la ramena de force en Asgard. La déesse l’accusa aussitôt de l’avoir enlevée pour lui jouer un mauvais tour, sans que l’homme ne puisse réagir. Pour une fois, on punit le dieu des méfaits lorsque celui-ci était innocent.
Et Idunn s’en retourna à ses pommiers sans autre espoir de voir un jour se lever un soleil autre que celui noir de la mélancolie.

RELATIONS
La Famille Royale Petit à petit, Idunn a détourné son affection de Balder du simple fait de sa parenté avec Hodd. De ce fait, elle sera prête à soutenir tout autant Thor que Tyr dans la course au trône, à conditions que ceux-ci se mêlent de leurs affaires, de même que ce petit fouineur de Loki.


Les Elfes
Peut-être es-ce idiot, mais Idunn a peur de s’en approcher désormais. Ils évoquent pour elle une pureté bien loin de ce qu’elle possède désormais.

Les Nains
Elle n’a jamais eu à en voir beaucoup

Les Asgardiens
Crainte et aimée des Asgardiens, Idunn le fut. A présent on se détourne d’elle et on la considère comme folle, de fait de ses silence et de sa tristesse…

AUTRES Personne autre que les protagonistes –et peut être Heimdall- ne sont au courant du viol
Possibilité si le joueur le désire, d’en faire la sœur de Sigyn

Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Hugin - Munin
Admin

Hugin - Munin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] EmptyVen 27 Jan - 21:07





les Asgardiens [4/8] Avasl
feat Mark Pellegrino


HODD
« RULLGARDIN»

NOM Hodd
RACE Asgardien
RANG Dieu guerrier


CARACTÈRE Bagarreur et bon vivant, Hodd est de ceux à toujours chercher un combat pour s’occuper. Violent tout autant qu’intelligent, il a été élevé en personne cultivée, cependant son goût pour les armes et l’alcool fait bien vite oublier cela. Son raisonnement est celui d’un stratège militaire : chaque interaction avec autrui est une bataille d’esprit ou de poings, chaque nouvelle rencontre est un jeu de chat et de souris pour déterminer le dominant du dominé. Il va sans dire que le dieu est une personne arrogante, insolente et certain d’être supérieur aux autres. Il reste cependant secret à sa manière et l’on sait bien peu de choses de ses pensées profondes. Jamais il ne les partage, en dehors de son demi frère, Balder, on ne lui connaît pas d’amis. Cependant, de frères d’amres, il en a plein. Et cela, il le leur dit sans honte, il les respecte et ne peut s’en passer…

HISTOIRE Demi frère de Balder, Hodd a grandit en ne désirant rien d’autre que la guerre et les champs de bataille. Très tôt, il alla combattre en Jotunheim et pris part à de nombreuses campagnes où on le remarqua et le félicita pour ses talents à l’épée. Auprès de Tyr, il apprit l’art de la guerre dans sa forme la plus fine avec les stratégies et tactiques militaires, où il se montra bon élève. Très tôt, on lui confia le commandement d’escadrons de soldats, une place de chef sans être une place de roi, et il n’aurait put être plus heureux. Satisfait de sa position, satisfait de sa vie, lorsque la paix était trop pesante, il passait le temps à boire dans différentes tavernes et à raconter des souvenirs de campagnes en compgnie d’anciens camarades.
Egalement populaire auprès des femmes, Hodd eut de nombreuses amantes –et sans doutes des enfants bâtards ici ou là- et cela aurait pu continuer encore longtemps s’il n’avait pour vice de boire beaucoup plus que de raison.
Une nuit, ivre, il alla trouver Idunn la déesse vierge dans son verger. Sans prendre compte de ses larmes ou de ses cris, il lui fit subir les derniers outrages avant de l’abandonner, humiliée, dans l’herbe fraîche.
Personne ne fut au courant de son crime, mais Hodd eut quand même à en payer le prix. Désormais, Idunn lui refusait les fruits garants d’immortalité. Hodd était condamné à vieillir, jour après jour, puis à mourir sans espoir de renaissance. Etrangement, cela ne sembla pas l’émouvoir plus que cela…

RELATIONS
La Famille Royale Puisque Balder est son frère, il est également son préféré. C’est à lui que va son allégeance, car le Dieu de Lumière lui a promis en échange de lui offrir la chose qu’Hodd désirait plus que tout, sans pour autant savoir de quoi il s’agissait. Si jamais Balder accédait au trône, alors il devrait remettre Idunn à Hodd –car c’est bien là le prix que désire le dieu- sous menace de se montrer parjure.
Cependant, Hodd a beaucoup de respect pour Tyr comme pour Thor, du fait de leur qualité de guerriers. Peut-être pourrait-il trahir Balder, oui peut-être…


Les Elfes
Hodd déteste leur manie de tirer des flèches à tout va

Les Nains
Le dernier nain qu’il a vu l’a escroqué sur le prix d’une hache, s’il le retrouve ça va saigner….

Les Asgardiens
Les seules personnes dignes d’intérêts sont ses frères d’armes et personne d’autre. Pourtant il y a le souvenir de cette femme aux yeux tristes, elle aussi il la voudrait dans son monde…

AUTRES Hodd n’a peut être plus accès aux pommes, mais il garde les caractéristiques physiques des Asgardiens


Revenir en haut Aller en bas
https://lyset.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





les Asgardiens [4/8] Empty
MessageSujet: Re: les Asgardiens [4/8]   les Asgardiens [4/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les Asgardiens [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyset er vakkert gjennom kriger  :: Eddas Nordiques :: Prédéfinis-